2014/09/18

Korean Dessert Cafe - Sulbing (설빙), Korean redbean ice

Il y a beaucoup des cafes (카페) en Coree. Pour n'en citer que, quelquse-uns , Cafe Bene(카페 베네), Pascucci (파스쿠찌), Two Some Place (투썸 플레이스, I don't know why they name this name LOL), Angel in Us.

A mon humble avis, le cafe en Coree n'a vraiment pas bon gout.

Je suis fan de Chez McDonald.  Je n'aime pas Starbucks.

En Coree, vous pouvez trouver red bean ice (la glace avec des haricots rouges), 팥빙수 (pot bing soo)

Glace redbean ressemble Glace redbean Taiwanese et Japonaise, mais
il a beaucoup de mini desserts comme galette de riz (les morceaux blanches), soya poudre (poudre jaune), sirop de mais, les noisettes et les amandes.


(From Angel in us)

I don't know where this is from


From Cafebene



From Pascucci
Ma preferee est de Sungbling (설빙).
La glace est en lait et coupe. La glace est tres sucre.
Le dessert s'appelle 눈꽃 빙수 (Nun Kkot Bing Soo).
Nun Kkot veut dire ICE FLOWER "fleurs en glace"

J'espere que le store est ouvert ici a Toronto.



Tu verser a dan la glace. Tres delicieux.


Il est tre difficile de ecrire en Francaise T_T

No comments:

Post a Comment